La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur]   [Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:49

L'histoire de Nehm

Nehm naquit dans la campagne bontarienne, de parents paysans, elle passa une grande partie de son enfance à être l'esclave aider ses parents dans les champs.
Dès qu'elle pouvait acquérir un peu de liberté, elle partait, souvent à la taverne du pinchaut, pour rencontrer des gens, plumer des iops au poker, glander... enfin glander... il lui était possible d'échapper au travail.
Mais elle manqua assez rapidement de kamas, et ses parents avaient déjà du mal à s'auto-suffire avec leur misérable petite culture de blé.
Nehm décida alors de s'installer près de la taverne du pinchaut, elle devint boulangère, elle travailla la pâte et le levain afin de gagner son pain (oh le jeu de mots !), elle travaillait dur (enfin d'après elle), mais pas en vain, le métier de boulanger rapporte bien quand on commence à vivre dans le monde des 12.

Ayant en poche un bon petit stock de kamas, elle ne travaillait plus que dans le but de subsister à ses besoins primaires, puis elle commença à s'ennuyer...
Bonta l'ennuyait, les mêmes cuicuis de pious, les mêmes dalles au sol, les mêmes potes à la taverne, elle voulut se lancer dans un voyage afin de découvrir ce que pouvait lui offrir ce monde, elle apprit les bases de l'art martial Ecaflip au temple Ecaflip d'amakna, elle goûta de nombreuses boissons, découvrit comment les conçevoir...

Puis, un jour, une rencontre à la taverne de sufokia changea sa destinée... un homme, un habitué visiblement, arboré d'une aura orangeâtre écrivant les mots " Piliers d'comptoir ", cet homme décrivait sa cuite de la veille, sa guilde paraissait festive, heureuse...
Quelques jours après, Nehm faisait partie des Piliers d'comptoir, son voyage commença à stagner au niveau de la taverne d'amakna, mais elle continuait d'apprendre, pendant plus de 6 mois, Nehm apprit tout et rien du monde des 12, épousa un charmant proxénète, inventa de nouvelles boissons alcoolisées, elle était heureuse...

Mais un soir d'orage, un arbre près de la taverne des piliers d'comptoir fut foudroyé, prit feu, enflamma la taverne, et brula un par un les membres de la guilde, Nehm en réchappa de justesse, la plupart des membres de la guilde, dont son époux, étaient calcinés à l'intérieur des restes de la taverne.
Elle se résolut à faire le deuil de la guilde et de son époux, puis elle partit, chercha longuement, trouva des personnes partageant ses convictions, continua son chemin avec eux, puis elle trouva enfin, un vieux bâtiment abandonné arboré du blason du "chacha chanceux".
Elle l'équipa d'un parateaunaire (sorte de cristal magique capable d'attirer et absorber la foudre), et commença a retaper le bâtiment avec ses amis, la taverne du chacha chanceux était née.


Dernière édition par Nehm le Dim 31 Oct - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur]   [Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:28

--HRP--
Je possède également 2 personnages dont voici les histoires:

--HRP--


Histoire de Celancis

C'était une belle journée de Flovor, le soleil tapait sur la belle ville de Sufokia, les oiseaux marins tournoyaient en jacassant, un Enutrof solitaire comptait son gain de la journée en ce bel après-midi, assis en bas d'un escalier, les pieds dans l'eau.Mais une embarcation attira soudain son regard, elle se rapprochait tout doucement de la côte, lorsqu'il put mieux la voir, il constata que c'était une barque à la dérive, personne n'était à son bord.La barque semblait en bon état et vu qu'elle semblait abandonnée, il se leva et chercha à déterminer à quel endroit la barque allait toucher la côte, afin de s'en emparer et éventuellement en tirer un bon prix.Le vent et les courants de la ville de Sufokia sont capricieux et imprévisibles, la barque changeait en permanence de trajectoire, mais se rapprochait bel et bien de la côte. Après de longues courses à pied parmi les dédales de la ville, l'enutrof se trouvait à quelques mètres de la barque, qui avançait tout droit vers lui. Il put alors distinguer le contenu de la barque, un mignon bébé panda. Les sentiments de l'Enutrof menèrent un combat sans répit, jusqu'à ce que l'amour pour ce petit ne gagne, il amarra la barque, et prit le bébé dans ses bras. Il nomma cet enfant Celancis, et l'éleva comme son propre enfant.

Celancis devenait un grand et fort panda, découvrant avec son père les "joies" du commerce de gelées... Mais un jour, l'Enutrof mourut pendu à ses rideaux en lavant ses vitres (qui trouvera cette référence?), Celancis dut se débrouiller seul, il décida de partir pour son pays natal dont son père lui avait parlé, il rafistola la barque, acheta des rames et des vivres, et partit pour Pandala.

Il passa de nombreuses années à Pandala passant une grande partie de son temps aux cultes de la déesse Pandala, à la dégustation de boissons à base d'alcool de riz et à l'entrainement des techniques de combat Pandawashu. Puis il décida de découvrir les richesses de ce monde si grand, de mettre en application ses techniques de combat, il partit à l'aventure, il traversa le grand pont de Pandala, et arriva à Astrub...

C'est à la taverne d'Astrub qu'il rencontra ses premiers vrais amis, les piliers d'comptoir.
Jusqu'au jour du drame, l'incendie de la taverne, il travaillait à la mine quand l'accident se produisit, se retrouvant seul, il continua peu à peu à se morfondre dans son travail, à extraire les minerais, certains jours il ne sortait même pas des mines pour voir le soleil.
Mais un jour, un tofu messager arriva jusqu'à lui, un parchemin entre les pattes, il n'avait plus d'amis, d'où pouvait bien provenir cette lettre?
C'est alors qu'en lisant la lettre, il apprit que Nehm avait survécu à l'incendie, et projetait de retaper une taverne, Celancis n'hésita pas une seconde, il rejoignit la taverne du chacha chanceux.

Histoire d'Édouard le roublard

Petit déjà, Édouard avait moins que la peau sur les os, il était né disciple de Sram, destiné à servir la fourberie et la traîtrise.
Édouard était sûr de lui, ambitieux, dès ses 150 ans, il trahit Brakmâr en assassinant un de leurs capitaines et en rejoignant Bonta, c'est tout naturellement qu'il devint un bon espion Bontarien.

Les roublards le fascinait, il les enviait, libres comme l'air, puissants, soudés...
Lors d'une de ses missions d'espionnage pour Bonta, il réussit à pénétrer dans le repaire roublard, puis au lieu de marquer les lieux pour bonta, il décida de se rallier aux roublards, il prêta serment de servir les roublards, Sram était satisfait, un espion bontarien devenait espion roublard, Édouard fit rapidement ses preuves chez les roublards, si bien que la rumeur se mit à circuler qu'il venait de la famille Smisse.

Son ambition s'atténuait au fur et à mesure qu'il obtenait ce qu'il voulait, il passait le plus clair de son temps à la taverne à dépenser ses primes en bière et alcools forts, c'est ici qu'il reprit goût à la vie finalement, il y rencontra Nehm.
Mais un jour, Genevieve Smisse dévoila la position du repaire roublard à Bonta, le chaos régna alors chez les roublards, les arcanistes de lune roublards furent assassinés, tous, sauf un, Momomie, un jeune arcaniste maitrisant la magie du papier, Édouard se lia d'amitié avec lui et il continuèrent leur chemin ensemble.
Bonta trouvait et faisait assassiner un par un chacun des membres importants de l'organisation roublarde, Édouard et Momomie échappèrent ensemble à plusieurs tentatives d'assassinat.
Ils étaient seuls, en danger, mais un jour, un tofu messager illumina leurs yeux d'espoir, Nehm pouvait les cacher, leur fournir une couverture et un toit... et une famille, c'est alors qu'ils rejoignirent la taverne du chacha chanceux.

--HRP--
Sinon, dans la vraie vie je suis Anselme, né le 11 mars 1991 en Dordogne, j'ai beaucoup vécu en Charente, deux ans dans le Tarn.
Sinon j'ai eu mon bac S y'a deux-trois ans et depuis je foire des première années de DUT, et cette année je fais un service civique volontaire dans le Var le temps de réfléchir à mon orientation.
Sinon j'ai pas vraiment de "hobbies", enfin si, on va dire que j'aime à peu près tout...
Et ce que j'aime pas... hé bien je déteste les connards, et j'aime pas les ouvertures faciles (surtout sur les paquets d'emmental rapé).
Voilà Smile

--HRP--
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
 
[Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]
» [Présentation]~Momomie~ [Banni]
» [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]
» [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]
» [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: