La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysql
Ivrogne
Mysql


Féminin Age : 34

[Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]   [Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:50

[Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Mysql


Une guerrière courrait épée en main vers un abominable Mulou. Il était féroce et venait de dévaster totalement l’auberge de l’oncle Apt-cache. Tous les clients avaient fuis sans payer leur reste, et le pauvre oncle, un vieux Iop n’avait pas la force de combattre ce Terrible Mulou. Mysql était passée dire bonjour à son vieil oncle qui lui enseignait l’art du combat Iop, car après tout il avait affronté bien des guerriers et des monstres durant sa vie d’aventurier et il aimait former les jeunes Iop du Village.
Le Mulou avait dévasté l’auberge, il ne restait que des tables broyées, de la vaisselle cassée, et des murs effrités. La jeune Guerrière Iop abattit son épée dans le dos du monstre, puis lui sauta dessus en prenant appui sur ses poils, et dans un saut périlleux retourné arrière vint lui fracasser le crane du plat de sa lame.


-Alors le Mulou, on fait moins le malin là hein ?

La bestiole était sonnée, et Mysql la prit par une patte et la traina dehors puis la balança dans la rivière.

-Et que je ne te revoie plus ici ou il t’en coutera ! Avait-elle criée au Mulou qui dérivait dans le torrent d’eau de la rivière.
Mysql retourna à l’auberge pour s’assurer que son oncle allait bien. Le vieux bougre s’était bien remis et avait déjà commencé à sauver le mobilier qui pouvait l’être.

-Oncle Apt-Cache tu vas bien ? dit la jeune Iopette.
-Oui mon enfant, ne t’en fait pas. Tu t’en es drôlement bien sortie, tu sais que tu ferais une bonne aventurière ?
-Moi ?! Un aventurière ?! Mais j’ai encore tant de choses à apprendre de toi sur le combat !
-Je t’ai appris tout ce que je savais Mysql, le reste viendra ave l’expérience du combat !




C’est ainsi que débuta l’aventure de Mysql dans le monde des douzes, arpentant les contrées d’Amakna à la recherche de puissants adversaires. Son oncle lui avait conseillé avant toute chose de se rendre sur les hauts plateaux d’Incarnam afin d’éprouver sa valeur au combat et de se former à quelques métiers. Elle était devenue une bûcheronne hors paire et avais fini par se lancer dans la forge d’épée dans la cité d’Astrub.
De rudes combats lui on donné de l’expérience, et elle a récemment acquis une magnifique panoplie du Bouftou pour augmenter sa force ! Elle était devenue une Guerrière impitoyable, mais ce n’était que le début de ses aventures.
Un jour, de passage dans une taverne de Bonta, où elle avait une réputation de soularde, car elle buvait comme un trou pou fêter chaque victoire, elle y vit une annonce. Une guilde recrutait, elle s’appelait : « La taverne du ChaCha Chanceux ». Ce nom lui plaisant depuis qu’elle l’avait appris, elle décida de se mètre en quête d’un membre de cette guilde afin qu’elle puise les rejoindre.
Deux semaines plus tard, après l’annonce dans la taverne elle trouva enfin les membres de la guilde.

-Vous recrutez à ce qu’il parait ? J’ai vu une annonce dans une taverne de Bonta ! Il vous reste des places de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]   [Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:18

POUR évidemment, bienvenue parmi nous ! (je suis pas contre une petite présentation IRL aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Mysql
Ivrogne
Mysql


Féminin Age : 34

[Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]   [Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

Okay. Merci de m'avoir accepté.

Bon, eh bien présentation IRL, moi c'est BlackNight (ou Blacky Very Happy) Very Happy
Je fais des études supérieures en informatique, et suis passionné de Manga et d'informatique Smile

J'aime le RP, et déteste le SMS.
Je pense avoir un assez bon niveau de français et d'écriture.

Euhh... que dire d'autre ... Bah j vois pas trop.
Ahhh si, bah je joue à Dofus depuis 3 ans, MySQL est ma cinquième Iop, et les classes que je joue souvent c'est Osamodas, Iop et crâ. Je ne suis pas trop familiarisé avec les autres classes vu que je n'aime pas trop les jouer.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]   [Présentation]~MySQL~ [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]~MySQL~ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: