La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owejin




Masculin

[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:59

Le début
Moi, owejin, jeune Sadida âgé de 16 racines est un habitué de la taverne d'Amakna. J'ai un rêve, depuis mon arrivée a Astrub, ayant éffectué un tas de tâches à Incarnam surnommé Incanoob. Ce rêve plutôt onorique que réaliste et tout à fait faisable. Mais selon moi impossible, puisque je suis associable, je ne me suis jamais rasé d'où ma barbe qui m'arrive presque aux genoux, je me trimbale torse nu aussi bien en été qu'en hiver, je parcours le monde des douzes à la mode Kro-nen-gnion avec un tissu indéfini pour recouvrir mon appareil génitale et mon derrière, une amulette du Kam-Assutra qui est pour moi un pense Bête. Cette chimère est de trouver un groupe de personne ayant les même points commun que moi. Bah ouais, c'est dur de trouver des personnes Folles, j'ai toujours ma poupée mais elle en fait que a sa tête et adore joué l'appat quand je pêche du pichon, c'est dur aussi de trouver des personnes simples qui ne cherchent pas seulement a s'habiller en roxx-or, et c'est dur de trouver des personnes ayant les même idées comme manger du pain bio. Fin bref il y'a environ deux semaines, en sortant d'Astrub une jeune Iopette nommé Ohatsu criait que sa nouvelle assosiableciation recrutait des personnes égocentriques, ayant le sens du partage, écrriven cent fotes, mais aussi des personnes Handicapées qui rigole pour rien et arrivent à joué la comédie. J'ai alors parlé a cette jeune demoiselle, qui m'accepta dans cette assiciation nommée La taverne du chacha chanceux.

Le commencement
Maintenant faisant parti de la guilde, j'ai pour obligation de me présenter afin d'être accepter. Cependant n'étant pas aussi perfectionné dans l'écriture et aussi imaginatif que Victor Hugo, je viens seulement de commencer ! J'attends maintenant vos réponses avec impatience !

IRL: Je m'appel Robin, j'ai 16 ans et un frêre jumeau. Je suis en première S. Je suis un passionné de Badminton. j'ai un dalmatien, un chat, des poissons, j'ai eu des oiseaux. Bon j'arrete là c'est bidon Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:51

J'aime, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Na-Athe
Chanteuse de cabaret
Na-Athe


Féminin Age : 29

[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:24

Mon jumeau *-* ! On est des triplés alors O.O !
Est-ce que c'est le fait que tu soit un Sadida qui fait qu'on a les mêmes idées ...? *question purement rhétorique*
(J'aime ton nom =D ! Vive les premières S ! ... Ton frère joue aussi a dofus ? C'est un sadida aussi ?)
On se marie ? J'arrête avec mes questions...

Je suis CONTRE le fait qu'il soit refusé è_é ! *sors*
En gros je suis POUR =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:11

Son jumeau s'appelle Batman...


---> []
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Na-Athe
Chanteuse de cabaret
Na-Athe


Féminin Age : 29

[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:01

*ouvre la porte*...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:45

I'm POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]   [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]
» [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]
» [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]
» [Présentation] ~Na-Athe~ Dite autrefois "La Folle Noob" [acceptée]
» [Présentation]~Momomie~ [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: