La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation]~Momomie~ [Banni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momomie

Momomie


Masculin Age : 25

[Présentation]~Momomie~ [Banni] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Momomie~ [Banni]   [Présentation]~Momomie~ [Banni] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:47

"Mon histoire commence le 13 Maisial 628... Jour de ma naissance.

Je suis un petit garçon brun, en bonne santé, mais un peu frêle. Je vécu 4 ans dans le bonheur, un bon lit chaud m'attendait tous les soirs. Puis, des roublard m'enlevèrent, me rasèrent les cheveux, puis ils apposèrent une marque de tête de mort, faite avec un sortilège de brûlure, sur mon crâne fraichement rasé.

Puis on me traitait comme une sous-merde, jusqu'au jour où, dans un repas avec d'autres roublards, un type essaya de me frapper au visage, quand un autre , chargé de papiers, passa derrière moi. Je serrai les dents et ferma les yeux, puis rien ne se passa, je rouvris timidement mes paupières : un amas de feuilles de parchemins flottait devant moi, me protégeant des coups, puis les papiers vinrent s'enrouler autour de mon petit corps. Et on me donna un nom : Momomie.

Ensuite, une grande femme vint me voir, puis m'expliqua que j'étais un Arcaniste de Lune.
Je ne saisi pas tout, d'ailleurs, je ne dois pas révéler ces informations. Je maîtrisais tout ce qui se reportait au papier.

Mais un jour, tout bascula : j'avais douze ans. J'espionnais Bonta, pour le compte d'Édouard Smisse quand je vis la pire des trahisons. Smisse Geneviève, dite « La Colérique des Réunions » était en train de donner une carte sur laquelle était indiqué l'emplacement de la planque Roublarde !
Je pris une « Foh'tau » de la scène, puis la transmit à Édouard, avant de rentrer à la planque.

Tout le monde était sur le pied de guerre, se préparant à une invasion. Nous, les Arcanistes de Lune, recherchions un moyen de contrôler les Zombis du cimetière. Puis, les armées Bontariennes et, à ma grande surprise, Brâkmariennes faisaient siège sur le cimetière. Les Smisses, s'échappèrent grâce à un tunnel. Puis, les autres Arcanistes de Lune moururent, me donnant la Pierre de Lune, base de notre pouvoir. Et je m'échappa avec Édouard, me liant d'amitié avec lui.

Notre périple de fuite nous mena aux plaines de Cania. Pensant que nous serions en sécurité là-bas, nous nous y attardâmes. Erreur ! Nous fûmes pris en embuscade, mais par les trois bandits de Cania : Nomékop, Edasse et Eratz. Nous coururent à toute vitesse : ma Pierre de Lune nous téléporta mais... Lorsque je rapparut, j'étais seul, dans un champs. Au loin : une petite ville entourée de murailles.

J'y rencontra Nehm, je m'y lia beaucoup d'amitié. Je la prenait comme exemple, et j'ai rejoint la guilde dans la laquelle nous étions : Les Piliers d'comptoir.
Quand cette guilde fut dissoute (environ une semaine apres mon arrivée) on décida de creer "La taverne du Chacha chanceux".

J'y appris les joies du remplissage de choppes sous l'oeil d'une ecaflipette prete a vous coller des baffes.
Mais.. Un soir, une sramette, faisant presque deux fois ma taille, vétue de noir, le teint cadaverdique, vint au comptoir
Je la reconnu de suite : Séleyrah. C'était une apprentie que j'avais eu chez les roublards, je la croyais morte.
Et elle reclama ce que j'avais, jadis volé a Edouard, pour elle : Le Shushu que je trimballais.

En echange, elle accepta de venir dans notre mais guilde, mais ça... C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Momomie~ [Banni] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Momomie~ [Banni]   [Présentation]~Momomie~ [Banni] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:17

Pour avoir foutu la merde dans la guilde et pour avoir pourri l'ambiance, Momomie est n'est désormais plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
 
[Présentation]~Momomie~ [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]
» [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]
» [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]
» [Présentation]~Nehm~ et histoire de la taverne [Meneur]
» [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: