La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ohatsu
Nanarc
6 participants
AuteurMessage
Nanarc




Masculin Age : 40

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:53

"Outch! Mais ça brûle!"
La vigueur des flammes avait surpris le jeune Crâ.
"Concentre-toi, imbécile! Des flèches enflammées ne te serviront à rien si tes blessures t'empêchent de tenir ton arc correctement!"
Le vieil Enutrof chétif fixait son élève du regard avec insistance.
"Es-tu sûr que c'est bien l'attaque de feu enseignée aux archers Crâ, Borok? Mes flèches se consument avant même que je puisse m'en servir!"
Borok étouffa un râle, visiblement embarassé.
"Euh... Eh bien... Oui, j'en suis sûr! Bon... La plupart tirent des flèches... Avec du feu... Enfin..."
Nanarc se mit à gronder.
"Je le savais! Tu n'as jamais tenu un arc de ta vie de toute façon! J'en ai assez de suivre les soit-disant conseils d'un vieux prospecteur incapable de couper du bois pour le feu!"
Le jeune Crâ jeta son carquois de colère et partit en courant.
"Nanarc! Fiston! Reviens!"
Nanarc s'arrêta net.
"Tu n'es pas mon père!"
Borok baissa les yeux, pendant que son élève s'éloignait vers la falaise.

Nanarc se réfugia dans ce qu'il aimait appeler son sanctuaire. Au bord de la falaise, un amas de pierres surplombait les premiers arbres de la forêt. En grimpant au sommet la nuit, il lui arrivait même de distinguer de la lumière en contrebas, et aimait à rêver de ces terres inconnues, lui qui n'avait jamais quitté le hameau de Borok depuis la mort de ses parents. A la fois enragé par sa dispute avec son tuteur, mais aussi exténué par la dureté de son entrainement, il s'assoupit un instant.

Un cri terrifiant, déchirant le calme du paisible sanctuaire, le réveilla en sursaut. C'était Borok, il en était certain. Le jeune Crâ saisit son arc et déboula à toutes enjambées vers le hameau. Ce qu'il vit arrivé sur place lui glaça le sang. Borok gisait par terre, inanimé. Devant lui, un cavalier à la tunique sombre cabra avant de s'enfuir à grands galops. Le sang de Nanarc ne fit qu'un tour, il ramassa son carquois en tout hâte et se mit à courir en direction du cavalier.

*BOOM*

Le jeune Crâ était au sol. Il venait d'être sonné par la charge d'un énorme sanglier. Il aperçut le cavalier s'enfuir au loin. En se relevant, il réalisa que le phacochère ne le laisserait pas passer si facilement. De simples flèches ne suffiraient pas à percer l'épais cuir de la bête. Le porc épiait ses moindres mouvement, attendant un geste pour lancer une nouvelle charge. D'un bond, Nanarc atterrit près du feu, puis se pencha pour embraser toutes les flèches de son carquois d'un coup. Les flammes lui caressaient le dos, et chaque flèche qu'il lançait à son adversaire achevait un peu plus de consumer ses gants et sa chemise. Il fallu trois flèches pour transformer le prestigieux adversaire en cochon grillé.

Galvanisé par cette victoire, le jeune Crâ en oublia d'éteindre les flammes qui consumaient maintenant complètement son carquois. Le feu gagnait maintenant sa tunique. Pris de panique, Nanarc prit les jambes à son coup. Il courait dans tous les sens comme un Chacha poursuivi par un Bouftou, hurlant à s'en casser la voix.

*PSCHHIIT*

Le froid de l'eau sur ses épaules coupa net sa course effrénée. En se retournant, il aperçut un squelette tenant un seau d'eau, l'air amusé. Ainsi naquit l'amitié entre Nanarc, le Crâ Hermite en cours de déshermitage, et Gougoule, le Sram qui se prenait pour un Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarc




Masculin Age : 40

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:56

*** HRP ***
A part ça, j'ai 27 ans. Je suis en passe de devenir docteur en informatique (ma soutenance de thèse se tient le 9 décembre). Je connais peu Dofus, et suis très content de pouvoir découvrir ce jeu avec vous! Gougoule et moi sommes amis de longue date.
*** HRP ***
Revenir en haut Aller en bas
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:44

J'aime beaucoup ton histoire! Elle m'a bien fait rire!! Mwa je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysql
Ivrogne
Mysql


Féminin Age : 34

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:02

Jolie présentation !! Je suis également POUR évidemment.

=> Docteur en informatique ?!! s
Je pense que jamais je pourrai aller jusqu'au doctorat personnellement je suis en BTS Informatique de Gestion (après un Bac Pro MRIM).
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:27

Très jolie présentation, plein d'humour, tu semble correspondre exactement à ce qu'on recherche, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Momomie

Momomie


Masculin Age : 26

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:02

Heeeeey !!

Et moi alors, j'ai le droit de dire pour ou contre !! Non mais...


Je suis contre, j'aime pas ton nom "nanarc"

Meeh non, j'déconeuh ! J'suis Pour...

Bref, j'suis neutre, tu veux pas t'acheter des Ogrines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Na-Athe
Chanteuse de cabaret
Na-Athe


Féminin Age : 29

[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:10

POUR
Simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]   [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]
» [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]
» [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]
» [Présentation] ~Na-Athe~ Dite autrefois "La Folle Noob" [acceptée]
» [Présentation]~Momomie~ [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: