La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chugo-NLorian





[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:34

Citation :
La vie n'est pas toujours simple. Ha, je me présente, Chugo, 16ans. Oui, je suis un peu jeune pour m'accouder à un comptoir de bar, mais vous savez, j'ai vécu plus que beaucoup de monde. Ma vie n'a jamais été rose. Petit, déjà, j'ai vu ma larve se faire dévorer sous mes yeux par un tofu. Comment ne pas haïr ces bestioles à cet âge? Enfin, si ce n'était que ce tofu... quand vous en voyez une armée de tofus ravagé la caravane de 10 familles, célibataire ou grande famille et que vous en sortez en unique survivant, non, vous n'aimez pas ces bestioles... Mais ce qui m'est arrivé ensuite, je ne l'ai pas compris... c'était comme si... tout s'était arrêté... je me suis mis à marcher entre les volatiles, complètement terrorisé. Je voyais des gens que je n'avais jamais vus, a leur corps, des Osamodas... dont un... qui invoquait ses tofus. Créature stupide... des monstres de la pire espèce. Puis il vit le pillard se faire... embrasser? Quand l'être l'embrassant se retourna, le jeune éca que je suis, n'a pas pu retenir ce petit bruit de surprise. Il s'approcha de moi et me dit en toute simplicité:

« Te voilà enfin, toi. »

Ce xélor était si étrange... et c'est à ce moment de me mettre à pleurer et lui sauter dans les bras, sans que je sache pourquoi... ensuite, je me suis endormi pour me réveiller chez lui.


« à présent, tu me dois la vie, tu seras donc mon élève. Tu me devras obéissance et fidélité »

Il continua à me dire ses règles et moi, je le regardais, me demandant comment j'ai pu arriver ici. S'en suivi un entrainement dur: j'appris à écrire, compter, me battre et utiliser la poudre Xélor. À côté, il me forçait à apprendre les techniques liées à ma race. C'est à ce moment que je découvris que j'aimais autant le jeu que les horloges que j'ai appris à réparer avec mon maitre... j'ai grandi petit a petit... apprenant plus, créant une carte, utilisant la cryptomancie... mais quand il vit que je ne la maitrisais pas, il me dit en riant:

« Tu trouveras ta voie. Il te faut trouver ta voix. »

Puis vint ce jour fatidique où mon maitre mourra... j'étais en train de nettoyer l'entrée, y ayant passé des heures et des heures. Puis, sans savoir pourquoi, je regardais la porte durant de longues minutes. Très longues minutes. La porte s'ouvrit... je retins mon souffle. Je le vis entrer... mon coeur sauta un battement. Il s'installa tranquillement dans son siège... moi, je le regardais.

« Chugo... Tu as compris, pas vrai? Comique quand on pense à tout ce que j'ai fait... je me rends compte qu'il y a des choses que je n'aurais pas dû faire. »[b]

Je lui mis un torchon humide sans rien dire.

[b]« prend ce qu'il y a dans le coffret, mon garçon... je l'ai préparé pour toi. »


J'ouvris le coffret. Il était finement sculpté et fait pour le voyage, écrire pendant le transport. La plume à l'intérieur était superbe, une longue plus de tofus céleste sur la-quel était apposé le symbole des xélors et des écaflip, l'un dans l'autre. Le rouge était simplement au milieu de la plume avec en son centre un dé où l'on voyait que trois des six faces. La plume était étonnement résistante, retenant la pièce d'acier finement sculpté qui elle-même était si légère. Avec se trouvaient des parchemins de trois tailles différentes. Ainsi que cinq bouteilles d'encre dont une de couleur rouge. Au-dessus était écrit: '' Si tu te fais prendre tes milles graine, boit une encre.'' Je fermais le coffré... j'avais le miens rien que pour moi maintenant. J'allais remercier mon maitre quand je compris que la mort l'accueillait dans ses bras. J'en avais bavé avec lui, mais il m'avait rassuré, se sentant mal quand il le faisait. Il avait été un second père très dur. C'est à ce moment que j'utilisai mon sang et mes propres poussières sur mon corps, créant une rune. Je lui permis ainsi de laisser son esprit ici en moi. Je lui laissas par la suite le contrôle de mon corps. Quand je me réveillas, j'étais entièrement habillé et équipé pour le voyage, dans une carriole pour amakna.

... voila!

Pour ma présentation... hihi, j'ai la 20én, je suis complétement allumé et mes amis m'appellent vraiment Chugo...
Que dire que dire... Je suis un ancien de Dofus aussi, ayant jouer sur Djaul et je connais le monde comme ma poche \o/ MERCHI!!


Dernière édition par Chugo-NLorian le Lun 15 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momomie

Momomie


Masculin Age : 26

[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:07

Je suis POUR, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:19

<3 POUR AUSSI j'adore ton histoire!! Joliement écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:41

Ouah elle est biscornue ton histoire ! Y'a plein de fautes d'orthographe aussi ! Et puis y'a pas de présentation IRL !
Je t'invite à essayer de corriger la majorité des fautes, et d'ajouter une présentation du toi IRL, après quoi c'est avec plaisir que je te nommerai membre :p
(bah quoi fallait bien que quelqu'un critique, et puis mes critiques sont constructives)
Bon côté positif, ça fait longtemps que tu joue avec nous on te connait bien, ton scénario est un peu compliqué mais très recherché, t'a de la ressource.
Bref en étant objectif je voterai plutôt NEUTRE.
J'attends davantage de votes et une éventuelle édition de ta présentation pour t'accepter, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Chugo-NLorian





[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

MIAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

bienvenue parmi les membres chugo, enfin ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Na-Athe
Chanteuse de cabaret
Na-Athe


Féminin Age : 29

[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

Malgrès le fait que mon vote n'a aucun interêt, je vote quand même XD !
Moi je suis POUR :3 !

Nia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]   [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: