La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:46

Et hop! Une Edelweiss en plus en poche! La jeune Iopette, mit les quelques fleurs dans son sac. Celui-ci contenait déjà beaucoup de plantes divers, des trèfles à cinq feuilles, des orchidées freyesques, du chanvre et quelques fleurs de lin aussi. Ah! Ohatsu se voyait déjà dans l'atelier, pour confectionner des potions, qu'elle garderait ou vendrait pour se faire quelques Kamas... La jeune Iopette s'étirait, ses long cheveux rose, noué au bout par une corde bougeait légèrement au vent qui s'était levé. Ohatsu regardait à coté d'elle, son fidèle Chacha ronronnait à ses cotés, l'Iopette souriait et donne un goujon à son familier. Elle se remit ensuite en marche pour sa recherche d'Edelweiss! C'est fleurs étaient si rares, difficile à trouver, et pourtant, avec son métier d'alchimiste, Ohatsu en avait besoin, et en grande quantité ... Elle marchait, encore et toujours, jusqu'a ce qu'elle sente que le sol soit plus mous que d'habitude.

Oh ?


La Iopette regardait autour d'elle, et fit un léger rire de bon coeur.


Apparement, on est aux Calanques d'Astrub Aki! Et si on faisait une pause? On pourrait profiter un peu du soleil du monde des douze ?


Nia!

Le chacha approuva d'un miaulement et se frotta à la jambe de la jeune aventurière. Celle-ci courrait dans le sable, Aki sur ses talons. Elle arriva au bord de l'eau, et prit une bonne bouffée d'air marin.

Ca fait du bien, hein Aki ?


Nia ...

La Iopette s'allongea, et Aki sauta sur ses genoux, ronronnant de plus belle, Ohatsu souriait caressant son familier

Je suis heureuse de t'avoir reçue à la sortie du donjou des Bouftou Aki! Je me sens moins seule avec toi...


Ohatsu était seule, pas un Crâ, pas un Osa, ou même pas un Eca ne se trouvait aux alentours, seuls quelques pichons au loin, qu'elle laissait tranquille

Tu veux savoir ce qu'il s'est passé avant que nos chemins se croisent ?

Le Chacha approuva d'un " Nia " et d'un bref signe de tête avant de monter sur l'épaule de la Iopette et lui léchouiller la joue. Elle rigolait, caressa la tête du Chaha

Alors je vais te raconter...
J'ai passé mon enfance chez mes parents, jusque là, rien de bien étrange! J'ai eu tout l'amour que j'ai pu rêver de ma famille ... Mais le jour où ma vie à basculer, c'est lorsqu'une nuit, un voyageur affaibli, est venu trouver refuge chez nous. Ma mère lui a préparer un bon plat, et mon père lui a préparer la chambre d'amis. Il nous a raconté qu'il était à la recherche de Dofus! Ils nous a narrer les magnifiques pouvoir de ces œufs de dragons. Il m'en fallu pas plus pour tenter moi même l'aventure! Pendant le mois suivant je préparais mon départ, équipements, et quelques pains pour me nourrir. Et ce fut ainsi qu'un mois plus tard, après la venue de l'énutrofe, je partis tenter ma chance dans la recherche de Dofus. Ma première destination ? Incarnaam! C'est la ville de tous débutant m'a t-on dit ... Je décidais donc de m'y rendre! La je fis quelques petits travail, apporter la recette d'une crêpe à une mémé un peu trop bavarde à mon goût, donner un marteau à une réparatrice de Zaap... J'ai également appris quelques sorts en combattant les bouftons ou des crabes qui sont aux abords de l'étang... Le plus terrible c'était le donjon! Les premières salles je les trouvais facile ... mais alors ... la dernière! Le Millimilou était horriblement effrayant! Heureusement que d'autres aventuriers qui comme moi tentait l'aventure était là pour m'aider à le vaincre... Bref, mon temps à Incarnaam n'était pas intéressant. Lorsque je me sentie prête, après avoir refait ce donjon plusieurs fois, et avoir tué quelques Chafer, je descendis à Astrub... Hélas, les Kamas que j'avais gagnés au cours des quêtes n'étaient pas vraiment suffisant, et il me fallait de meilleurs équipement. Je décidais donc d'aller voir un peu les Alchimistes, mon père étant un, je connaissais quelques trucs, et c'est donc ainsi que je devenu l'alchimiste que je suis maintenant! Dès mon apprentissage, je parti cueillir des fleurs de lins! Je confectionnais des potions de soins mineurs, ce qui m'aidait dans mes combats et me rapportait quelques Kamas. Lorsqu'en eu accumulé assez, je m'achetais quelques objets de la Panoplie bouftou, petit à petit. A coté de mon travaille, je fis également quelques combats afin de parfaire mon niveau de combat... Ca commençait par des Pichons, comme tu en vois la bas, puis ensuite des ... sortes de trucs sur des porcs, que je me rappelle le nom ... des Porkass! Oui! C'est ça!! Des Porkass! C'est d'ailleurs en combattant un chevalier et un cavalier Porkass que je rencontrais ma première Guilde... Les gens était vraiment sympa! Je les aimais bien, ils m'aidaient beaucoup à progresser, mais peu à peu, chacun est parti de son coté et la guilde s'est dissoute. J'ai donc errée solitaire pendant un bon moment, c'est d'ailleurs durant cette période où j'ai fais mon premier donjon bouftou et ou je t'ai rencontré Aki! Le donjon avait été rudes... Les bouftons, je les ai dégommés... Ensuite sont venus les bouftous, je les ai eu également, avec un peu plus de difficulté... les chefs de guerre, la je n'ai pas eu d'autre choix que demandé de l'aide! Et un crâ m'est venu en aide! Heureusement, il m'a même aidé au bouftou royale!! Ensuite, après avoir remporté le donjon avec succès, je t'ai eu! Oh j'étais si heureuse d'avoir mon premier Chacha tu te rappeles Aiki hein ?! J'ai directement acheté des goujons pour toi!!! Et ...


Une annonce interpella la jeune Iopette, une guilde ? Qui recrutait ? La Iopette en avait marre de restée seule, non pas que Aki ne lui tenait pas compagnie... Mais ... L'Iopette se leva, et s'étira, pour aller vers l'endroit ou l'annonce avait été donnée, un Xelor l'avait passée apparemment, elle penchait la tête et s'en approcha...

Euh ... bonjour... Vous recrutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:16

Bienvenue à toi Ohatsu !
cette guilde est toute neuve et j'espère que tu pourra nous aider dans notre quête contre la solitude, aki est le bienvenu également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Momomie

Momomie


Masculin Age : 26

[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:25

Hé bien, je crois que nous approuvons tous, je te souhaite donc la bienvenue.

De plus, je crois qu'avec Aki.. Nous avons trouvé notre Chacha chanceux ! (Et aussi un Xélor chanceux, apres ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:54

\O/ Merci, merci beaucoup pour votre accueil, et pour le Xelor j'en fais mon affaire! Je pense qu'il va pas s'en tirer si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:31

C'est bien, mais je suis pas contre une petite présentation IRL par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:26

* ouvre grands les yeux, pourquoi voulait il me connaitre moi ? Qui ne suit qu'une simple joueuse de Iopette, bah ... comme ils veulent*

Yosh, moi c'est Alexandra! Alex si vous préférez ... J'aime euh ... les animaux! Niark , pour ca que j'adore Chugo, et j'adore le rp aussi ( Nahh ? ) si! J'ai un caractère de Porkass par contre ( espèce de No life ) Oh! >< on m'insulte pas!! Hum que dire d'autres, je joue a dofus depuis plus de trois ans! Mais Ohatsu est ma première Iopette! Sinon je fais des etudes de photo, si l'ame vous en dit, je vous montre quelques unes de mes oeuvres... Ah ouais, j'ai oublier de dire j'ai 19 ans, le 10 janvier, envoyez moi un cadeau! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]   [Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]~Ohatsu~ une iopette de plus dans la guilde! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]~MySQL~ [Acceptée]
» [Présentation] ~Na-Athe~ Dite autrefois "La Folle Noob" [acceptée]
» [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]
» [Présentation]~Momomie~ [Banni]
» [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: