La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ohatsu
Gougoule
6 participants
AuteurMessage
Gougoule




Masculin Age : 51

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:25

Je m'appelle Gougoule, je travaille dans la ferme de mes parents, au sud des Plaines de Cania.
Mon père m'enseigne le travail de la terre et la chasse aux sanglier.
Le soir de mes 16 ans, au lieu de la traditionnelle fête autour du ragout de cochon de ma maman, me parents en larmes m'annoncent la nouvelle. Je ne suis pas un Sadida comme eux, mais un enfant Sram adopté.
Bon sang! Ceci expliquerait donc mon air cadavérique!
Il me raconte que mes vrais parents se sont fait massacrer par un troupeau de sanglier mené par un cavalier inconnu.
Une semaine après cette terrible nouvelle, encore sous le choc, j'entends des cris. Un jeune aventurier enflammé (au sens littéral) cours en zigzag dans le pré voisin. Nous le secourons et l'hébergeons le temps qu'il se remette. Il s'appelle Nanarc et il à l'air un peu perdu.
Je décide alors de partir à l'aventure en sa compagnie, avec pour seul but, massacrer encore plus de cochonnaille jusqu'à ce que je retrouve ce cavalier mystérieux. Après… on verra bien.
Alors que je débute à peine ma quête de porcs, nous faisons halte dans la taverne du Chacha Chanceux.
Une troupe d'aventuriers nous accueille et nous propose de former une guilde afin de s'entraider dans se monde périlleux.
Qu'à cela ne tienne! Retrouver ce cavalier au groin fumant ne sera que plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Ohatsu
Assomeuse d'ivrogne
Ohatsu


Féminin

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:47

Pas mal aussi comme présentation, mais peut-être une petite présentation IRL ? Embarassed Désolée, j'ai oubliée de le mentionner lorsque je vous ai recruté
Revenir en haut Aller en bas
Mysql
Ivrogne
Mysql


Féminin Age : 34

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:05

Pas mal également, Un peu court, mais comme dit le proverbe: "Les meilleurs histoires sont les plus courtes".

Bienvenue parmi nous. Je suis POUR évidemment.
Et je plussoie Ohatsu pour une petite présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Nehm
Tavernier
Tavernier
Nehm


Féminin Age : 33

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:32

Tu m'as l'air d'être bien sympathique et vous forme apparemment un duo de choc avec nanarc, je suis POUR, mais j'aurai bien voulu voir une petite présentation IRL si ça te dérange pas trop ^^

P.S. : ohatsu, normalement t'a même pas à leur dire c'est précisé ici qu'ils doivent mettre un peu d'IRL dans la présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://taverneduchachanceux.forumactif.org
Na-Athe
Chanteuse de cabaret
Na-Athe


Féminin Age : 29

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:16

Je suis POUR evidemment Smile
Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule




Masculin Age : 51

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: A la demande générale   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

Je m'appelle Stéphane, j'ai 37 ans et je suis musicien, intermittent du spectacle.
Je suis guitariste. Je fais également du théâtre d'impro et du soundpainting.
Parfois, des sites internet également.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Momomie

Momomie


Masculin Age : 26

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:32

j'suis POUR, j'veux de la musiiiqueuh ! Comment ça je dois pas demander sur les choses irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]~Nanarc~ l'hermite [Accepté]
» [présentation]~Chugo~ Le jeune Cryptomage. [Accepté]
» [Présentation]~Owejin~ Le début du commencement. [Accepté]
» [Présentation] ~Na-Athe~ Dite autrefois "La Folle Noob" [acceptée]
» [Présentation]~Momomie~ [Banni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Chacha chanceux :: LE BAR ~ ESPACE PUBLIC :: Le barman ~ Présentations-
Sauter vers: