La taverne du Chacha chanceux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-taverne sur dofus, qui joue pour le fun et le RP, sur le serveur Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ohatsu
Gougoule
6 participants
AuteurMessage
Gougoule




Masculin Age : 51

[Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Empty
MessageSujet: [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté]   [Présentation]~Gougoule~ vade retro saucissum musicae [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:25

Je m'appelle Gougoule, je travaille dans la ferme de mes parents, au sud des Plaines de Cania.
Mon père m'enseigne le travail de la terre et la chasse aux sanglier.
Le soir de mes 16 ans, au lieu de la traditionnelle fête autour du ragout de cochon de ma maman, me parents en larmes m'annoncent la nouvelle. Je ne suis pas un Sadida comme eux, mais un enfant Sram adopté.
Bon sang! Ceci expliquerait donc mon air cadavérique!
Il me raconte que mes vrais parents se sont fait massacrer par un troupeau de sanglier mené par un cavalier inconnu.
Une semaine après cette terrible nouvelle, encore sous le choc, j'entends des cris. Un jeune aventurier enflammé (au sens littéral) cours en zigzag dans le pré voisin. Nous le secourons et l'hébergeons le temps qu'il se remette. Il s'appelle Nanarc et il à l'air un peu perdu.
Je décide alors de partir à l'aventure en sa compagnie, avec pour seul but, massacrer encore plus de cochonnaille jusqu'à ce que je retrouve ce cavalier mystérieux. Après… on verra bien.
Alors que je débute à peine ma quête de porcs, nous faisons halte dans la taverne du Chacha Chanceux.